750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-29T15:34:59+01:00

SOS Cookies

Publié par Delphine Gerard
Sos Cookies

Sos Cookies

Aujourd'hui je vous propose une idée cadeau à offrir et faite maison!

Le rendu est plutôt sympa je trouve et en plus c'est super bon!

J'ai pris un bocal et j'y ai mis dans l'ordre suivant :

150g de farine mélangé avec 1 cuillère à café de bicarbonate alimentaire et 1 cuillère à café de levure chimique.

50 g de flocons d'avoine

100g de pépites de chocolat

100g de sucre roux ou cassonade

1 sachet de sucre vanillée

et j'ai complété avec des morceaux de noix

Une petite étiquette trouvée sur le net et derrière vous ajouter la recette!

Il suffit d'ajouter 1 œuf et 125g de beurre mou, former des boules et faire cuire environ 10 minutes à 180° C sur une plaque.

Et voilà! Alors qu'en pensez-vous?

 

SOS Cookies

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog