750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-31T09:00:18+01:00

Sucettes de kiri au raisin

Publié par delicesetsaveurs

Alors voilà une recette pour l'apéritif simple et pas cher!

 

Ingrédients : (pour 10 sucettes)

5 kiri

5 raisins (sans pépins de préférence sinon il faut les ôter)

Un peu de ciboulette ciselée

Des graines de pavot

Du paprika

10 bâtonnets de sucette ou piques en bois

 

Préparation :

Coupez les raisins en deux et ôter les pépins si il y en a.

Coupez les kiri en deux également.

Formez tout simplement une boule avec le kiri en y incorporant le raisin. Faites rouler la boule dans le paprika ou la ciboulette ciselée ou les graines de pavot. Piquez la boule avec le bâtonnet et mettez au frais jusqu'au moment de servir.

Pour les faire tenir debout j'ai utiliser un support à popcakes mais vous pouvez utiliser une orange, du polystyrène recouvert d'aluminium, etc...

C'est très simple! Je fais ici avec des moitiés car le kiri peut être vite écoeurant. Mais vous pouvez aussi faire cette recette avec du chèvre frais : un délice!

Et vous pouvez aussi varier les assaisonnements : basilic, pistache haché, graines de sésame, de tournesol,...

 

Sucettes de kiri au raisin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Je te remercie, et t'invite à venir visiter le mien également: http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com/! Merci, Betty
Répondre
D
@Merci Betty! ce serait avec plaisir d'être dans tes favoris! Ton blog est vraiment chouette et le classement par fruits ou légumes je trouve ça top! J'ai vu pleins de choses à essayer! Je t'ajoute également dans mes favoris!! à bientôt Delphine

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog